Roulements à rouleaux

Roulements à rouleaux

Descriptions du Roulements à rouleaux
Un roulement à rouleaux peut supporter de lourdes charges. Comparés aux roulements traditionnels, nos roulements à rouleaux cylindriques à complément complet ont une capacité de charge plus importante. Basé sur la même largeur, les roulements à rouleaux ont une petite section radiale, ils peuvent donc sauver de la place mais la vitesse de rotation est relativement plus faible. Toutes les étapes du roulement à rouleaux cylindriques à complément complet sont conçues avec une gorge de lubrification et un trou de lubrification sur la bague extérieure.
En tant que fournisseur et producteur professionnel de roulements à rouleaux en Chine, nous fournissons principalement des roulements à rouleaux cylindriques à complément complet à simple rangée, roulements à rouleaux cylindriques à complément complet à double étanche, roulements à rouleaux cylindriques à complément complet à double rangée avec double étanche et rainure pour segment de retenue, etc.
Ces roulements à rouleaux ont les avantages de capacité de charge élevée, précision élevée, installation facile et longue durée de vie, etc. Ils sont largement utilisés dans les moteurs, locomotives, stocks de roulement, broches outil de machine, moteurs de combustion interne, générateurs, turbines de gaz, cribleur vibrant, machines de levage et engins de convoyage, etc.
Les roulements à rouleaux doivent supporter un certain minimum de charge (c'est-à-dire C/P<25) pour assurer un déroulement des opérations normal. Si non, l'usure pourrait être exacerbée quand la lubrification n'est pas assez forte ou que la vitesse de fonctionnement soit élevée.

Quelques types de Roulements à rouleaux cylindriques à complément complet
Les roulements à rouleaux cylindriques à complément complet NCF...V sont conçus avec une simple côte d'un coté de la bague extérieure. Sur l'autre coté sans côte, il y a une rupture de la bague qui rend un positionnement cylindrique pour le vilebrequin. Le jeu axial "S" à l'intérieur du roulement assure le déplacement axial du vilebrequin relativement jusqu'au logement de butée. Vous pouvez nous demander pour une valeur "S".
Les roulements à rouleaux cylindriques à complément complet NJ...V est principalement utilisé dans des conditions que le chargement est extrêmement lourd et que la vitesse de fonctionnement est faible. Ces roulements à rouleaux sont faits avec des rouleaux à auto verrouillage. Même si le cercle intérieur est enlevé, ces roulements ne se disperseront pas. Grâce à cela, ces roulements sont pratiques à monter et démonter. Ce type de roulements à rouleaux peut porter une charge axiale unidirectionnelle.
Les roulements à rouleaux cylindriques à complément complet NNF...2LSNVY disposent de deux bague intérieures inséparables qui sont connectées ensemble par une bague de maintien. Il y a une côte au milieu de la bague extérieure. Ces types de roulement peuvent porter une charge axiale unidirectionnelle et qui peut être utilisé comme un roulement de localisation. Ils peuvent porter un moment de renversement parce que la distance entre les deux rangées de roulement est grande. Il y a deux ruptures de la bague qui rend un positionnement cylindrique sur la surface extérieure de la bague, ils peuvent être utilisés pour l'orientation axiale. Sur les deux cotés des roulements, il y a des contacts étanches qui ont un graisse base de lithium à l'intérieur. La température d'opération du roulement à rouleaux est limitée entre 40 et 80¡æ. Ce type de roulement n'a pas besoin d'entretien sous certaines conditions, cependant, le lubrificateur doit être mis en œuvre quand la vapeur ou la poussière et les roulements sont en fonctionnement à une vitesse moyenne ou élevée. Si l'huile moteur est adopté comme lubrifiant, les scellés doivent être enlevé et la graisse à l'intérieur des roulement doit être nettoyée. En utilisant l'huile moteur, la vitesse de fonctionnement des roulements peut augmenter de 30%.

Plus d'informations
La tolérance dimensionnelle et la déviation géométrique du roulement à rouleaux cylindriques à complément complet avec le Grade P0 of GB/T307.1-94(ISO492- 1994). Ces roulements sont conçus avec un jeu interne radial C0. Nous pouvons aussi fournir des roulements avec un jeu interne radial de Groupe C2 ou Group C4 sur demande, mais le suffixe correspondant doit être ajouté au code de roulement quand vous faites votre commande. Des extrudeuses à vis pour pastique/caoutchouc adoptent habituellement des roulements avec le Groupe C3.
Si vous avez besoin de roulements avec une précision élevée, veuillez nous contacter.
Pour la tolérance de montage, vous pouvez vous référer avec le principe de sélection de tolérance de socle de roulement et les limites de tolérance d'arbre.
La lubrification suffisante est nécessaire quand les roulements à rouleaux cylindriques à complément complet sont portés par une certaine charge axiale.
Les côtes qui portent une charge axiale dans un roulement de localisation unidirectionnelle et roulement de localisation bidirectionnelle doivent être chargées entièrement.
Les opérateurs doivent savoir que la force ne peut être transmise directement à travers les roulements cylindriques et la côte de la bague pendant le montage et le démantèlement des roulements à rouleaux cylindriques.
De plus, nous offrons aussi des paliers de butée à rouleaux cylindriques, paliers de butée, couronnes d'orientation, etc. Ils sont de performances fiables et peuvent être largement utilisées dans la métallurgie, l'industrie de machines de construction, communications et autres industries.
Nous attendons avec impatience de pouvoir travailler avec vous.

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