Roulements à rouleaux croisés


Roulements à rouleaux croisés

Les roulements à rouleaux croisés sont équipés de rouleaux entre l'anneau externe et l'anneau interne. Ce sont des roulements compacts. La surface de roulement est en contact de manière linéaire. Ainsi, le changement élastique de position causé par la charge de roulement est trop faible. Par ailleurs, ce roulement à rouleaux croisés peut supporter une charge radiale, charge axiale, un moment de force et d'autres charges combinées complexe en même temps.

Cette sorte de roulement à rouleaux croisés est utilisée principalement dans les parties giratoires des petits robots et des machines-outils de haute rigidité et de précision élevée de rotation, ainsi que des parties giratoires des équipements médicaux, etc.

Il y a plusieurs structures disponibles pour les roulements à rouleaux croisés, telles que la structure avec support de maintien, la structure avec patin d'isolation et la structure à rouleaux à complément complet, etc. Les structures avec support de maintien ou patin d'isolation conviennent aux parties dont le facteur de frottement est petit et le régime est haut, alors que les structures à rouleaux à complément complet sont adéquates aux parties où le régime est bas et la charge est lourde. Les roulements à rouleaux croisés de type étanche sont dotés de rondelles d'étanchéité en caoutchouc composé spécialement sur les côtés. Ils ont une capacité anti-poussière distinguée et une très bonne résistance aux fuites de lubrifiant.

Actuellement, notre société peut fabriquer les roulements ci-dessous pour remplacer les roulements importés:
Roulements IKO de série CRBF, CRBH, CRB, CRBC, CRBS et plus encore
Roulements THK de série RU, RB, RE, RA, RA---C et plus encore
Les structures avec trous d'installation, avec support de maintien, avec patin d'isolation, avec deux faces étanches, ainsi que les structures à rouleaux à complément complet et encore beaucoup d'autres structures sont en option. Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter, S.V.P.

Envoyer un message